David Corenswet et Rachel Brosnahan rejoignent ‘Superman : Legacy’

0
325

Selon Variety, David Corenswet et Rachel Brosnahan rejoignent ‘Superman : Legacy’ dirigé par James Gunn.

Corenswet sera le nouveau Clark Kent/Superman. Il succède a Henry Cavill dans cette nouvelle itération. Quant à Brosnahan, elle sera la nouvelle Lois Lane.

Dirigé par James Gunn, Superman Legacy sera un projet très suivi par les fans, et la réception du film à sa sortie sera vivement attendue. Pour le moment, on ne sait pas grand chose de ce nouvel opus mais le synopsis est actuellement le suivant :

Superman: Legacy raconte l’histoire du voyage de Superman pour réconcilier son héritage kryptonien avec son éducation humaine en tant que Clark Kent de Smallville, Kansas. Il est l’incarnation de la vérité, de la justice et de la manière américaine, guidé par la bonté humaine dans un monde qui considère la gentillesse comme démodée.

Ces choix ne sont pas surprenants, on s’attendait à des gens moins connues du public pour incarner ces deux rôles majeurs. Cependant, Corenswet s’est fait remarqué avec la série de Netflix « The Politician ». Et Brosnahan s’est faite connaitre grâce à la série « House of Cards ».

« Superman Legacy » est attendu en juillet 2025 sur nos écrans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.