Gal Gadot donne des nouvelles de ‘Red Notice 2’

0
316

Red Notice a connu un énorme succès et est arrivé dans les premiers jours à se hisser dans le top de la plateforme. Avec ses chiffres record, deux suites ont reçu le feu vert avec le retour de Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot. Cependant, depuis c’est silence radio depuis la dernière mise à jour donné par les producteurs en octobre dernier.

Aujourd’hui, pour la promotion du film Agent Stone arrivant prochainement sur la plateforme, Gal Gadot a été interrogé par Collider pour donner une mise à jour sur Red Notice 2.

« Nous en parlons tous. Je ne sais pas si je peux dire quelque chose! J’ai déjà lu le deuxième script et c’est… Whoo! Nous sommes tous très excités à ce sujet! »

Pour le moment, il est difficile de savoir si Red Notice 2 et 3 seront tournés à la suite comme il était prévu. Les producteurs, Beau Flynn et Hiram Garcia avaient annoncés que cela dépendrait du planning des acteurs. Nos trois stars sont assez occupés sur plusieurs projets et il est difficile qu’un temps aussi long soit possible d’allouer, pour par exemple Johnson.

Néanmoins, il est possible la production commence dans les 12 prochains mois car Gadot indique il y a beaucoup de discussions, ce qui est bon signe. Pour le moment, rien n’est établi mais on devrait avoir très vite des nouvelles. Peut-être au moment de la sortie Agent Stone qui doit sortir le 11 août prochain ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.