DC en mouvement et Green Lantern Corps avance !

0
207

Il y a du changement chez DC, The Hollywood Reporter vient d’annoncer que Geoff Johns vient de quitter son poste de direction à la tête de DC pour un contrat d’auteur-producteur avec Warner Bros. et DC pour créer du contenu dans plusieurs divisions du Studio. Suite à cette annonce, Johns a créer pour ces futurs créations son label Mad Ghost Productions.

Peu de temps après la démission de Diane Nelson et ce nouveau départ, Jim Lee deviendra directeur général de la création, aux côtés de co-éditeur avec Dan DiDio.

Ce nouveau départ pour Johns, va l’impliquer désormais en tant que producteur et scénariste sur le prochain Wonder Woman, et sera crédité en co-scénariste, mais aussi en producteur exécutive sur Aquaman dont sa sortie est fixée pour cette fin d’année. Cependant, il intègre également officiellement le rôle de scénariste et producteur pour le futur film “Green Lantern Corps“.

A cette occasion, Geoff Johns à travers Mad Ghost Productions, il s’est exprimé sur ce “Green Lantern Corps

“Une fois dans les plus grands univers Super Hero de DC Comics, le film présentera Hal Jordan et John Stewart …”

Une bonne nouvelle, après tant de rumeurs sur la présence de John Stewart. Ce nouveau film se concentre sur deux personnages emblématiques et risque de ravir beaucoup de fans; vivement le début de tournage qui semble être loin pour le moment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.