Gal Gadot dans Red Notice avec Dwayne Johnson

0
497

C’est officiel, Deadline annonce la venue de Gal Gadot à la distribution de Red Notice avec Dwayne Johnson. Thriller d’action internationale dirigé par Rawson Marshall Thurber à partir de son scénario original, distribué par Universal.

Pour l’anecdote, Thurber a pris l’avion jusqu’à Londres pour présenter en personne le rôle à Gadot, actuellement en tournage sur Wonder Woman 2. Son rôle serait une figure brillante et mystérieuse dans le monde de l’art. Cela marquera le premier rôle principal de Gadot en dehors de l’univers DC depuis qu’elle a rejoint Wonder Woman.

Red Notice doit commencer à se tourner en avril 2019 en Europe, pour une sortie le 12 juin 2020. Et prochainement l’annonce d’un troisième rôle masculin devrait émerger. Si les détails de l’intrigue ne sont pas connus, elle décrite comme un thriller international, action-comédie, entre Johnson, Gadot et unun autre personnage masculin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.