The Batman de Reeves vers un redémarrage ?

0
182

De plus en plus de rumeurs émergent sur The Batman, même si cela fait déjà plus d’un an que ça a pris forme. Aujourd’hui, Deadline rapport que The Batman de Matt Reeves, n’aura pas Ben Affleck et que cela serait un redémarrage des aventures avec un nouveau chevalier noir dans le costume.

Toutefois, il faut être méfiant, cela fait déjà au moins un an qu’on évoque Affleck plus dans le costume mais on a toujours pas d’officialisation. Le redémarrage de la franchise qu’évoque Deadline, serait une franchise autonome selon leur article.

“[…] Matt Reeves a rebaptisé Batman pour une nouvelle franchise autonome, probablement avec un nouvel acteur pour jouer au Caped Crusader après les séjours de Ben Affleck dans Batman V Superman et Justice League .”

Si cela se confirme, on devrait peut être avoir des nouvelles très bientôt sachant qu’une autre rumeur annoncée que le scénario était bouclé, mais nécessité des retouches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.