DC et Warner Bros un changement de direction mais qu’attendre ?

Depuis l’annulation du film Batgirl, beaucoup de questions se posent sur l’avenir de DC. On aurait pu croire depuis les derniers succès, la firme avait déjà un plan bien établi sur l’avenir. Il semblerait que non.

Ce qui a déclenché de changement de direction, a commencé lorsque Toby Emmerich a démissionné de son poste de directeur général de Warner Bros Discovery. Cette place a été récupérée par David Zaslav.

Aujourd’hui, le futur de certains films est une grosse interrogation telle que The Flash. L’acteur Ezra Miller devient un vrai problème pour la firme, et malgré les apparences, une annulation serait envisagée. Néanmoins d’autres options sont aussi prévues selon Variety.
Une est une sorte de conférence avec l’acteur pour expliquer pourquoi ce comportement, puis sortir peu de temps après le film. Une autre, est de sortir le film mais sans la présence de l’acteur pour la promotion puis il serait écarté à l’avenir de DC.

Bien que tout ces scénarios soient possibles, il est très peu probable qu’il y ait une annulation encore une fois. Cependant, actuellement des reshoots sont effectués et il est possible c’est pour l’avenir de DC qu’ils soient fait.

A savoir, Black Adam, le prochain volet DC serait une grand réponse a ce l’avenir de DC. Zaslav aurait prévu de revoir de nouveau Batman, Superman et Wonder Woman dans ses plans.

Concernant, Batman 2, ce projet annoncé récemment ne serait pas tout à fait mis au vert. Le nouveau président aurait un souhait de refaire revenir Batman dans une connexion à la franchise DC et serait entrain de revoir sa copie avec la direction a vouloir donner. On ne va se mentir, suivre DC est compliqué.

D’autres films sont pour le moment sans risque de les voir annuler. Mais rien n’est sûr et tout dépendra de la qualité. Zaslav a été clair, il ne sortira pas un film mal fini ou en dessous des attentes.

Enfin, concernant Superman, Henry Cavill aurait refusé de revenir, et Leslie Grace serait conservé en tant que Batgirl selon les dernières informations malgré l’annulation de son film.

Au final, DC est en plein ménage et il est possible une clarification soit faite lors de la sortie de Black Adam ou d’un potentiel DC Fandome.

Article précédentUn film Pac Man en développement
Article suivantEmily Blunt rejoint l’adaptation de « l’homme qui tombe à pic »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.