Deadpool 3 : Ryan Reynolds donne une mise à jour

Depuis le rachat par Disney de 20th Century Studios, les fans attendent avec impatience Deadpool 3, le seul rescapé de cette transaction et qui va incorporer le MCU. Néanmoins, si Ryan Reynolds s’est activé dans plusieurs négociations avec la firme, on a toujours pas d’annonce officielle même si on sait qu’il va revenir.

Aujourd’hui, Reynolds a déclaré au micro de Collider, lors de la promotion de son nouveau film “Free Guy”, sur Deadpool qu’il devrait rentrer en production, si tout va bien, l’année prochaine.

“Le pourcentage de chance ? Je ne sais pas. Je ne pouvais pas attribuer un pourcentage à cela. Je dirais que c’est peut-être 50/50?.Nous le développons vraiment activement et le mettons en assez bonne forme. C’est quoi le mois d’enfer ? Août? Ah l’année prochaine ? Probablement sacrément bien. Je dirais 70 %.”

Par ailleurs, les scénaristes originaux ne sont pas de retours, Rhett Reese et Paul Wernick, et il a fait appel aux scénaristes de Bob’s Burgers, Wendy Molyneaux et Lizzie Molyneaux-Loeglin.

“Écrire c’est un peu comme ça, il faut du temps pour le faire et s’en aller, et je travaille avec les Molyneux là-dessus, ça a été génial.Elles sont incroyablement talentueuses et tellement, tellement intelligentes. Elles comprennent tellement ce monde et savent zigzaguer quand tout le monde s’attend à un zag, donc ça a été très amusant.”

Il reste plus qu’à attendre l’officialisation d’une date de sortie par Disney/Marvel pour savoir quand il reviendra. Il est fort possible qu’il faille attendre fin 2023/début 2024 pour le revoir sur grand écran.

SourceCollider
Article précédentLe prequel de Hunger Games officiellement en développement !
Article suivantFree Guy – du fun vidéoludique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.