Free Guy – du fun vidéoludique !

Réalisateur : Shawn Levy
Sortie : 11 août 2021
Sortie US : 13 août 2021
Durée : 1h55
Synopsis : Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Evoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Free Guy aurait du sortir il y a un an dans les salles obscures. Cette comédie d’action est tournée vers les jeux vidéo, un secteur très prisé par Hollywood ces derniers temps. D’autres long-métrage dans cette même vision a déjà vu le jour comme “Ready Player One” ou le film d’animation de Disney “le monde Ralph”. Ryan Reynolds et Jodie Comer sont diriger dans cette idée originale dirigée par Shawn Levy. On lui doit des films comme La Nuit au Musée ou Realsteel. Cependant, il a su s’entourer du réalisateur et acteur, Taika Waititi, et lui donner un rôle important pour ce long-métrage. Après un an d’attente, et un univers qui est ancré dans notre société, vaut-il le coup d’être vu ? Voici mon avis.

VOST

Mon Avis
Verdict
Article précédentDeadpool 3 : Ryan Reynolds donne une mise à jour
Article suivantLe réalisateur de ‘Morbius’ révèle un caméo par accident ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.