Deadpool 3 trouve son réalisateur !

C’est officiel, le réalisateur Shawn Levy, Free Guy et The Adam Project, retrouve encore une fois Ryan Reynolds pour diriger « Deadpool 3 ».

Cette annonce est apparu via Twitter par Ryan Reynolds via ce post :

Le scénario de ce nouveau volet a eu un premiet jet par Wendy Molyneaux et Lizzie Molyneaux-Loeglin de Bob’s Burgers, mais les scénaristes de Deadpool et Deadpool 2 Rhett Reese et Paul Wernic sont de retours.

Pour le moment aucune information supplémentaire sur une date de sortie mais le réalisateur a déjà annoncé lors d’une interview pour son nouveau film disponible sur Netflix depuis vendredi, « The Adam Project », son intention de réunir une nouvelle fois Ryan Reynolds/Hugh Jackman lorsqu’il lui a été demandé quand il les réunirait à nouveau.

« Je ne vais pas dire où ni comment, mais je vais absolument confirmer mon intention et ma détermination à être l’heureux fils d’ab * tch qui réunit ces deux magnifiques dieux dans le même film. Cela arrivera, et ce sera moi. »

Cette interview a été réalisée avant l’annonce et la venue de l’acteur dans ce Deadpool 3 ravirait les fans. Cela fait longtemps on attend cette rencontre, et il se pourrait cela soit le cas pour ce prochain volet.

Plus d’informations devaient se dévoiler dans les futurs mois et semaines.

SourceComicbook
Article précédentAlicia Vikander remplace Michelle Williams dans « Firebrand »
Article suivant[INTERVIEW] Nicolas Pleskof, Alice Pol, Pablo Pauly, Miou-Miou et Sarah Stern pour ‘Murder Party’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.