Deal Disney/Fox mis en standby

0
622

Pour cette fin de semaine peu d’actualités sortent de bien intéressantes à part les histoires de dénonciations des personnes ayant été abusées mais je n’ai pas envie de le commenter, on en parle assez. Toutefois, seul Disney fait beaucoup parlé d’eux après une annonce de la CNBC de pourparlers d’absorption d’une partie de la 20th Century Fox et l’annonce d’une nouvelle trilogie Star Wars.

Cependant, il semblerait que les négociations soient remises à plus tard selon CNBC par l’intermédiaire de David Faber. Si cette acquisition pourrait marquer l’histoire cinématographique, il semblerait qu’elle soit sur certains points modifiés. Si cette annonce a fait monter les actions des deux compagnies, et ont fait le fait le bonheur des actionnaires. Cette nouvelle a été prolifique quoiqu’il arrive mais de plus en plus de personnes pensent que ce rachat ne se fera pas comme il avait été annoncé en premier lieu.

Lorsque les négociations reprendront, Disney devrait essayer récupérer au moins les licences qui leur intéresse.La licence qui sera concernée principalement sont les « Quatres Fantastiques« ; des rumeurs font état qu’ils seraient prévus dans la prochaine phase de disney. A ce jour, la Fox n’a jamais réussi a en faire un succès, un partenariat comme Sony avec Spiderman est même envisageable pour cette franchise contrairement à X-Men qui je doute, elle la cède aussi facilement.

Cette absorption est néanmoins toujours d’actualité mais voyons où cela mène. Disney veut récupérer ses licences, après, on peut dire ce n’est que du bonus et du business.

Cette saga ne devrait peut être pas avoir de dénouement avant l’année prochaine, affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.