Star Wars une nouvelle trilogie annoncée

0
486

Star Wars Les Derniers Jedi‘ est sur le point de sortir, que Lucasfilm vient d’annoncer officiellement le lancement d’une nouvelle trilogie. Elle sera développée par Rian Johnson qui va réaliser et écrire le premier film de cette nouvelle ère conjointement avec Ram Bergman, à bord pour produire.

Ces nouveaux films seront distinctes de la saga épique de Skywalker, elle présentera de nouveaux personnages dans un endroit de la galaxie que Star Wars n’a jamais exploré auparavant.

Kathleen Kennedy est déjà même toute excitée de cette collaboration.

« Nous avons tous aimé travailler avec Rian sur les derniers jedi »

« Il est une force créative, et le regarder réaliser les derniers jedi du début à la fin était l’une des grandes joies de ma carrière. Rian va faire des choses incroyables avec la toile vierge de cette nouvelle trilogie.

Parallèlement, Bob Iger a annoncé par rapport au nouveau service de streaming attendu d’ici fin 2019, qui signera la fin de la trilogie actuelle de Star Wars, qu’ils développaient un certain nombre de séries télévisées exclusivement pour ce service. Dans le lot, il y a une série live Star Wars qui serait en cours de développement mais aucun détail n’a été révélé. On ne sait donc pas si il y aura un lien avec les films passés ou non. Quoiqu’il en soit cette série live a été demandé depuis tellement de temps, on espère le résultat sera au rendez vous.

On pourra retrouver Star Wars les Derniers Jedi le mois prochain et constater le travail de Johnson puis imaginer cette nouvelle trilogie sous sa direction. En tout cas, la sage Star Wars n’est pas prête de s’arrêter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.