“Death Wish” remake d’un justicier dans la ville se dévoile avec un Bruce Willis en colère. Eli Roth derrière la caméra pour le remake du film de 1974 avec Charles Bronson et signe ce film d’action. Dernièrement, il avait réalisé en le thriller “knock knock” en 2015 avec Keanu Reeves. Pour ce remake, deux détails ont changés, le drame se passe dans une maison et le personnage de Bruce Willis est un docteur comparé à la version de 1974.

Synopsis : La femme et la fille d’un docteur sont violées, frappées et torturées.. L’une meurt et l’autre est traumatisée par le cauchemar qu’elle vient de vivre. Le mari se transforme en justicier et, toutes les nuits, il parcourt les rues de la ville afin de retrouver les coupables…

Prévu pour sortir le 22 novembre aux US , aucune date n’est précisé pour notre territoire. Elisabeth Shue, Vincent D’Onofrio, Camilla Morrone, Dean Norris et Kimberly Elise seront présents pour cette adaptation du roman de Brian Garfield.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.