Realisateur: Luc Besson
Sortie : 28 juillet 2017
Sortie US : 21 juillet 2017
Durée : 2h18
Synopsis :  Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Après une semaine d’exploitation, j’ai pu me faire mon avis sur ce film qui a beaucoup fait parler de lui. Les critiques américaines n’ont pas été tendre mais les critiques de l’hexagone étaient plus mitigées. Malgré tout ce débat et cette négativité j’ai voulu y aller quoiqu’il arrive. Voici mon avis.

REVIEW OVERVIEW
Verdict
Previous articleThe Glass arrive plus vite qu’on ne le pense !
Next article“Death Wish” Bruce Willis se venge

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.