The Glass suite directe de Split, aura aussi une particularité d’avoir comme lien le film des années deux milles, Incassable. Suite à cette révélation qu’on a pu avoir dans Split, une confirmation d’un long métrage par Shymalan via twitter fut une joie énorme de beaucoup de personnes. Cette fois, c’est bien là et le tournage va commencer très prochainement. Samuel Lee Jackson en promotion pour le film Hitman & Bodyguard a confié lors d’une interview à Collider :

“Nous commençons la répétition le 18 septembre et je commence à tourner le 25”.

Pour rappel l’histoire devrait être, David Dunn (Bruce Willis) qui tentera d’arrêter The Beast (James McAvoy) et Elijah Price (Samuel Lee Jackson), aura la particularité de connaître les secrets des deux hommes.
Simple et espérons efficace car il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour entrer en tournage, qui n’est pas forcément une bonne chose.

Actuellement “The Glass” n’est programmé que pour l’outre atlantique en janvier 2019, espérons qu’une date pas trop lointaine sera donnée pour l’hexagone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.