Elle rejoint les X-Men, c’est confirmé ! Jessica Chastain par l’intermédiaire d’un message adressé à James McAvoy via Instagram, elle annonce qu’elle rejoint X-Men : The Dark Phoenix. Actuellement en tournage à Montréal, Simon Kinberg s’offre une actrice de talent qui est passé par beaucoup de films de genres différents (The Tree of Life, Interstellar, Seul sur mars, Zero Dark Thirty, Crimson Peak).

Hey @jamesmcavoyrealdeal you ready for me up in Montreal? Im gonna make you cry so hard ? #xmen @simondavidkinberg

Une publication partagée par Jessica Chastain (@jessicachastain) le

Concernant son rôle, aucunes informations n’a filtrées mais beaucoup de rumeurs prédisent qu’elle jouera Princesse Lilandra Neramani. Pour ceux qui ne savent pas ou ne connait pas, elle est l’impératrice de l’empire Shi’ar.
Si cela se confirme, elle serait dans un rôle majeur en tant que méchante à la hauteur du méchant vu dans X-Men : Apocalypse d’Oscar Isaac. On espère que son interprétation sera à la hauteur de son talent et ne subira pas comme le méchant d’Apocalypse des réactions décevantes.
Kinberg va devoir ne pas décevoir les fans.

X Men : Dark Phoenix
est prévu dans nos salles le 31 octobre 2018.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.