Deathstroke le film, c’est pas pour tout de suite !

0
217

Gareth Evans, réalisateur de The Raid, est supposé réaliser l’adaptation solo sur Deathstroke, mais il semblerait que cela ne soit pas pour tout de suite. Un fan sur Reddit a voulu en savoir plus sur son implication concernant la production pour la télévision. Evans lui a répondu qu’il sera bientôt dans la production d’une émission de télévision jusqu’en 2020 et par la suite il a le souhait de faire pleins de films pour le Pays de Galles.

Où est Deathstroke dans tout ça ? c’est un peu le mystère. C’est possible qu’il soit dans The Batman de Matt Reeves, mais les dernières informations semblent que cela ne soit pas le cas; ou son adaptation solo a été complètement mise de côté suite aux différents flop des films DC.

DC est encore brouillon et j’espère qu’on aura beaucoup de réponses très prochainement. En tout cas, Deathstroke c’est pas pour tout de suite et il faudra être patient.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.