La prochaine trilogie Star Wars une date de démarrage !?

0
211

L’année dernière, Lucasfilm a annoncé que Rian Johnson allait s’occupait de la prochaine trilogie Star Wars, et ne sera pas sur la saga Skywalker qui doit se terminer avec celle actuelle. Aujourd’hui, From The Grapevine a interviewé Ram Bergman, partenaire de Johnson, où il a discuté sur son implication sur cette future trilogie. Interrogé sur la stratégie de sortie de cette future trilogie, Bergman a répondu.

Je ne peux pas vous le dire parce que nous ne le savons pas encore. Peut-être dans deux ans; c’est juste dans les premiers stades.

Toutefois, il faut être prudent avec l’échec de Solo, le studio pourrait réévaluer certaines choses sur cette prochaine trilogie. Aucune date n’a été donnée pour le futur de Star Wars au-delà de l’épisode IX, et on devrait avoir très prochainement de nouvelles annonces en réponse au futur spin off inconnu pour le moment.

Dernièrement, une rumeur faisait état d’un départ de Kathleen Kennedy à la tête de Lucasfilm, et si cette annonce se confirme, elle pourrait avoir des répercussions sur le futur de la licence.

Cette nouvelle trilogie est donc dans ses premiers stades, elle pourrait commencer à se tourner d’ici deux ans, mais rien est encore sûr dans ses paroles. Si on sait déjà que les Skywalker ne seront pas abordés, il a été annoncé qu’aucuns personnages mythiques seront de la partie.

Affaire à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.