Début de Black Adam dans Suicide Squad 2 ?

0
579

En ce moment, l’actualité sur « Shazam » est au centre de l’attention mais n’oublions Black Adam même si il est en développement, tout comme la « Suicide Squad 2« . Selon The Wrap , il semble que « Suicide Squad 2 » va lancer Black Adam incarné par Dwayne Johnson dans cet épisode. Ils précisent que le méchant ne fera pas partie de la nouvelle équipe de la Force opérationnelle X et la suicide squad serait en mission pour trouver une arme de destruction massive , qui s’avère être Black Adam.

Alors non, The Wrap précise que Black Adam ne sera pas le méchant principal de l’épisode, Dwayne Johnson aurait juste un rôle mineur. Toutefois, Johnson possède un planning très chargé, ce n’est pas dit que le plan initialement prévu par la Warner Bros se fasse. Si le désir de la Warner Bros est d’incorporer Johnson au plus vite dans l’univers DC, cette solution serait un moyen de l’atteindre. Toutefois, aucune information ne confirme cette possibilité ou même venant du réalisateur Gavin O’Connor.

Le Tournage serait prévu pour octobre 2018, et non en mars selon The Wrap. Possible que ce report soit dû au planning des différents partis. Cependant Black Adam dans le prochain volet de la suicide squad est en bonne voie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.