Lauren Cohan rejoint le film d’action de Peter Berg

0
641

The Hollywood Reporter annonce que Lauren Cohan, la star de ‘Walking Dead‘, a rejoint le film d’action ‘Mile 22‘. Réalisé par Peter Berg, elle rejoint Mark Walhberg, John Malkovich, Ronda Rousey et la star asiatique du cinéma d’action Iko Uwais, vu dans ‘The Raid‘.

Mile 22‘ marque la quatrième collaboration entre Berg et Walhberg après ‘Du sang et des larmes‘ en 2013, ‘Deepwater‘ et ‘Patriot Day‘.Graham Roland (Jack Ryan, Fringe) et Lea Carpenter ont écrit le scénario du long métrage qui raconte l’histoire d’un officier de l’intelligence américaine qui, aidé par une unité de commandement tactique top secrète, tente de faire passser un policier mystérieux avec des informations sensibles à l’étranger.

STX Entertainment espère en faire une franchise et développe simultanément une série télévisée et une jeu de réalité virtuelle. Plus tôt dans l’année, Wahlberg a révélé qu’il espérait à une trilogie et aurait décrit le film comme « un film d’action pour adultes ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.