Découvrez ce qui vous attend sur la nouvelle section Star de Disney Plus, et la line up 2021 au cinéma !

0
216

En cette matinée, Disney France a levé le voile sur ce qui nous attend sur la plateforme le 23 février avec l’arrivée de la nouvelle section Star, destiné aux adultes. Actuellement, la plateforme compte des millions d’abonnées et voici le chiffre actuel.

Pour cette présentations de Star, quelques nouvelles informations ont été révélées et d’autres étaient déjà connues.

Star s’est inspiré de Hot Star en Inde pour avoir décidé de le concevoir, au lieu d’amener Hulu à l’international. Cette nouvelle section comportera presque 250 films et 40 séries à son lancement et en comptera 700 à la fin de l’année en totalité. Cela représente au lancement + de 3800h en plus de contenu.

Cependant, pour ce lancement l’accent est mis sur le control parental. Cette présentation nous a montré, qu’on aura pas un contrôle parental renforcé. Vous aurez un code pin sur chaque compte, et vous pourrez dire à chaque profil, si vous souhaitez lui ouvrir la porte au monde Star. Une bonne nouvelle lorsqu’on sait la plateforme étant familiale et destiné principalement en direction des enfants.

Tout ceci donne de la nouveauté à foison, Disney plus augmentera par la même occasion ses prix. Si vous êtes actuellement abonné à Disney plus à l’année, vous pourrez vous réabonner à l’année avec l’ancien prix, soit 69.99 euro (si vous vous avez pris votre abonnement avant le 23 août 2020), et pour les nouveaux, vous avez jusqu’au 23 février pour ne pas avoir cette augmentation de prix. Et ceux ayant déjà un abonnement mensuel, le nouveau prix sera appliqué à partir du 23 août 2021. Voici les nouveaux prix.

Désormais, passons aux contenus qu’il faut s’attendre pour Star. Les contenus de cette nouvelle section regroupera les entités des autres groupes possédés par Walt Disney Company que voici.

Vous aurez énormément de choix, et une exposition virtuelle vous permettra de découvrir une partie de ce contenu. Plus d’informations à venir.

Par ailleurs, la France sera à l’honneur, et Disney développe des séries Disney originals et seront diffusés à l’international. En avant-première, Disney France a dévoilé 4 projets en cours. Malheureusement aucune image, car la plupart sont en cours de développement ou en cours de casting.

Et pour le lancement, 4 séries américaines originals seront lancés, et un épisode sera diffusé chaque semaine.

Côté film original Français propre à Disney rien n’a été annoncé, mais la plateforme va acquérir des films français. Voici un avant-goût et il devrait y en avoir beaucoup plus à l’avenir.

Enfin, j’espère n’avoir rien avoir oublié en termes d’informations sur cette conférence, mais Disney France rappelle qu’il est constamment en discussion pour la chronologie des médias, sans pour autant donner plus d’informations. C’est là qui m’amène à vous donner le planning 2021 pour Disney en France au cinéma, et vous trouverez ce petit “Black Widow”, que beaucoup attendent, toujours programmé dans les salles et non sur la plateforme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.