Mission Impossible 7 et 8 ne sont plus tournés à la suite !

0
66

A l’annonce des deux prochains volets de la franchise Mission Impossible, ils devaient se tourner en même temps et à la suite. Aujourd’hui, il semblerait les plans aient changé.

Selon Deadline, la pandémie a énormément affecté les plans de tournage et Paramount a modifié leur plan initial de les tourner à la suite.

Selon les sources, la pandémie a jouer un rôle important avec les modifications constantes des dates de sorties et a impacté ce plan initial de la Paramount. Par ailleurs, Tom Cruise devant faire la promotion du prochain Top Gun pour le studio, dont sa sortie est fixée en juillet, il ne pourra pas tourner durant cette période. Par la suite, l’acteur aurait une période d’inactivité programmée mais il devrait reprendre le plateau de tournage juste après. Aucune date n’a été donnée mais Mission Impossible 8 est attendu dans les salles en 2022.

Actuellement, le tournage de Mission Impossible 7 vient de finir ses plans au Moyen-Orient, et va retourner à Londres pour finaliser le tournage pour quelques plans, comme l’indique le réalisateur Christopher McQuarrie sur Instagram.

Mission: Impossible 7 est attendu pour novembre 2021, si tout va bien.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.