Dernier tour de piste pour Thor dans le futur volet ?

Prochainement sort « Thor Love and Thunder » avec Chris Hemsworth de studios Marvel. Pour ce volet, Nathalie Portman est de retour avec un rôle innatendu mais qui devrait faire plaisir aux fans. Néanmoins, Chris Hemsworth incarne le demi-dieu depuis plus de 10 ans, et on le sait bien certains acteurs ont pris la retraite pour leur personnage comme Robert Downey Jr et Chris Evans.

Aujourd’hui, durant une interview l’acteur s’est confié sur ce point. Découvrez sa réponse.

« Eh bien, le dernier [film Marvel] que j’ai tourné était » Thor: Love and Thunder « et c’est peut-être mon dernier film Marvel, je ne sais pas. C’était une expérience folle, amusante et farfelue, comme le sont tous les films de Taika Waititi. J’ai joué ce personnage pendant dix, onze ans maintenant, et à chaque fois, c’était nouveau et excitant, et cela n’a pas fait exception à cela. C’était très frais et c’était comme si nous essayions quelque chose que nous n’avions pas essayé auparavant. J’étais, selon les mots de Taika, je pense une comédie farfelue, sauvage et romantique qui se déroule dans l’espace. »

Ce n’est pas la première fois qu’il évoque un possible arrêt durant la promotion des derniers Avengers, il avait évoqué s’arrêter et mettre sa carrière en stop pour s’occuper plus de sa famille. Cependant, il ne s’est pas arrêté surement car il a trouvé un compromis qui marche. Si il devait s’arrêter et mettre de côté le marteau, cela ne serait pas une surprise. Marvel cherche actuellement a se renouveler et a intégrer toujours de nouveaux personnages.

Il est encore trop tôt pour savoir l’avenir de certains personnages car le studio est toujours entrain de réfléchir au futur.

Par ailleurs, il a tout de même rassuré en disant :

« J’adore jouer à Thor – j’y ai joué pendant de nombreuses années et je continuerais à le faire si les gens le voulaient. La partie la plus difficile de jouer à Thor est de le réinventer à chaque fois et de ne pas le rendre prévisible pour un public et de faire en sorte que ce soit quelque chose qu’il a déjà vu auparavant … Et c’est un défi mais une partie du plaisir. »

D’après vous cela sera le dernier tour de piste pour Thor ou non ?

Article précédentOù en est Sherlock Holmes 3 avec Robert Downey Jr ?
Article suivantGuy Ritchie à la réalisation de l’adaptation de ‘Hercules’ pour Disney

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.