Où en est Sherlock Holmes 3 avec Robert Downey Jr ?

Jusqu’à présent les deux premiers volets ont été dirigés par Guy Ritchie. Ce troisième volet annoncé avec une date de sortie pour 2020, et Dexter Fletcher à la réalisation n’a toujours pas été réalisé.

Jusqu’à présent, on ne sait pas pourquoi ce retard. Aujourd’hui, le réalisateur Fletcher s’est entretenu avec le site de Collider et a donné quelques nouveaux détails au projet.

« La pandémie l’a fait dérailler. Je pense que ça va être fait. Je pense que ça doit être fait. Je ne sais pas quel est le calendrier, malheureusement, mais je pense que ça devrait l’être. C’est fantastique. Je pense que c’est à propos de toutes les bonnes personnes au bon endroit, au bon moment. Je pense que c’est ça. C’est l’un de ces cruels rebondissements du destin, où la pandémie a frappé et qui a dispersé les gens du monde entier au vent. Mais je sais que l’appétit est énorme pour ça, et je suis sûr qu’il y a d’autres personnes parfaitement conscientes de cela aussi. Mais je pense que ça devrait être parce que c’est génial. J’espère vraiment que oui. »

Si le projet s’est complètement évanoui dans la nature dû à la pandémie, il est difficile de ne pas voir ce troisième volet voir le jour. En 2020, Susan Downey déclaré d’autres projets dérivés étaient possible avec ce nouveau volet :

« Nous pensons qu’il y a une opportunité de le développer davantage. Des personnages dérivés d’un troisième film, pour voir ce qui se passe dans le paysage télévisuel, pour voir ce que Warner Media commence à construire, des choses avec HBO et HBO Max…. Je pense que la décennie de tutelle et d’observation, ce que nous avons tous les deux pu avoir avec Marvel, en les regardant se développer et voir toutes les opportunités, étaient inestimable. C’était comme un maître Ils savaient vraiment ce qu’ils faisaient et ils avaient ce groupe soudé de personnes de [the] jump enfermé dans une vision. »

Il ne reste plus qu’à être patient pour voir si il arrivera a revenir dans le vert du côté de chez Warner Media.

SourceCollider
Article précédentMi Iubita mon amour – bande-annonce [VF]
Article suivantDernier tour de piste pour Thor dans le futur volet ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.