Des détails sur Rambo 5 sont révélés !

0
289

Il y a quelques jours, Sylvester Stallone parlait de Rambo 5 sur son instagram. Aujourd’hui, le synopsis et des détails sur les personnages sont révélés.

“Rambo fait équipe avec un journaliste pour traquer et sauver un groupe de filles locales enlevées par un réseau de trafiquants de sexe mexicain, après avoir tenté une vie paisible dans le ranch familial en Arizona et après avoir passé des décennies à l’étranger. “

Cette histoire correspond plus ou moins à ce qui circulait sur le web, mais il semblerait qu’il y ait aucun lien avec sa famille. Mise à part ce synopsis, plusieurs vidéos des auditions ont été mises en ligne sur Vimeo.

Les deux premières vidéos concernent Michael Derek et Cole Gleason dans une scène où leur personnage a été enlevé par Rambo, qui les interroge pour obtenir des informations sur le réseau de trafiquants.

Michael Derek – Robert Siedel – Rambo V from Michael Derek on Vimeo.

Rambo V: Last Blood Audition-"Robert Siedel" from Cole Gleason on Vimeo.

La vidéo suivante présente deux voyous interprétés par Jan Cornet dans le réseau des trafiquants: Hugo et Victor.

Jan Cornet // RAMBO: V – "Hugo" and "Victor" from Jake Miller on Vimeo.

Enfin, Gabrielle jouée par Luisa Rubino, son personnage est assez flou, elle ne parle que de son père.

Luisa Rubino // RAMBO V – Gabrielle from Jake Miller on Vimeo.

Rambo is back et ça risque de chauffer pour ce cartel. Plus d’informations devraient arriver, vu que le tournage est prévu pour septembre.

Aucune date de sortie n’est pas actuellement annoncée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.