James Gunn ne sera pas réintégré chez Marvel

0
255

Cela faisait partie d’une des sagas de l’été en terme d’histoire, et on connait enfin la fin de l’histoire pour James Gunn.

Après de nombreux soutiens, comme ceux du casting des Gardiens de la Galaxie, Gunn ne reviendra pas chez Marvel. La réunion récemment annoncée entre Disney et Gunn avec ses représentants de UTA a eu lieu, mais le dénouement ne s’est pas passé comme prévu.

Alan Horn, président du studio, était présent lors de la réunion mais pas Kevin Feige. En sa présence, une demande pour une seconde chance par le parti de Gunn a été demandée mais refusée.

Bien que la réunion ait été qualifiée de civile et de professionnelle, des sources affirment que Horn a respecté sa décision de ne pas réintégrer Gunn. Si Feige n’a pas pu y assister, des rumeurs affirment qu’il avait essayé de ramener Gunn, mais qu’il s’était rangé avec la décision du studio.

Lorsque Feige sera de retour, Disney et Marvel vont chercher le remplaçant pour ce troisième volet. Cependant, on ne sait pas si la date de sortie est maintenue, ou le scénario de Gunn est gardé, sachant que la production du film doit commencer en 2019. Plus d’informations devraient arriver, dans les semaines à venir.

La fin de cette histoire ne se passe pas comme prévu, un happy end n’a pas eu lieu mais qui sait, on aura peut-être encore des rebondissements dans cette affaire. En attendant, Gunn n’est plus pour Marvel mais on devrait certainement le voir très prochainement intégrer un concurrent rival.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.