Durant une visite sur le tournage de Hellboy, Collider s’est entretenu avec Lloyd Levin, producteur du film. Pendant, cet entretien il a été révélé qu’ils travaillaient déjà sur des suites.

A savoir, ce redémarrage s’inspire des succès de Hellboy tels que Darkness Calls, The Wild Hunt et deux séries de mini-séries interconnectées dans The Storm et The Fury. Il est possible que la mort de Big Red dans l’intrigue préférée des fans de Hellboy in Hell puisse être résolu dans ces possibles suites.

Levin a voulu un peu évoquer ces suites en disant :

Mais vous pouvez vous dire. Si ça commence avec The Wild Hunt, la piste est posée à partir de là dans les bandes dessinées où vous pourriez aller. ”

Cette nouvelle version sera très différente du Hellboy de Guillermo Del Toro comme l’explique le scénariste, Mike Mignola.

“Dans les films de del Toro, Hellboy est en quelque sorte enfermé et gardé secret, et ce n’est pas ce que nous avons ici [dans le film à venir]”

Hellboy n’est pas sorti en salle mais si le succès est au rendez-vous, une ou deux suites pourraient voir le jour. Réponse le 8 mai dans les salles françaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.