Selon The Hollywood Reporter, Idris Alba va rejoindre Mouse Guard de Wes Ball.

Actuellement dans les négociations finales, Elba incarnera Celanawe, un ermite qui a longtemps vécu à l’extérieur des habitations de souris. Il rejoindra Andy Serkis et Thomas Brodie-Sangster.

Si l’accord se conclut, cette annonce pourrait remettre en cause sa possible implication dans The Suicide Squad. Plus tôt dans le mois, Variety avait annoncé l’intérêt de la Warner Bros pour l’acteur en vu de remplacer Will Smith pour son rôle de Deadshot.

Mouse Guard est basé sur une série de romans graphiques lancée en 2006. Écrit, créé et illustré par David Peterson, l’histoire se situe dans un monde médiéval sans humains centrée sur une fraternité de souris. Produit par la FOX et la société de production de Matt Reeves, l’adaptation fera appel à la motion capture comme pour la planète des singes. Enfin, le scénario est signé Gary Whitta (Rogue One), dont ce dernier travaille sur le projet depuis 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.