Initialement prévu pour fin 2019, Wonder Woman 1984 a été repoussé pour été 2020. Cependant, jusqu’à présent on ne savait pas la raison de ce report. Aujourd’hui, Charles Roven, producteur, a dévoilé à Collider la raison de ce report.

“Le studio a estimé que, jusqu’à la fin de l’année précédente qu’ils avaient une incroyable fin 2018 – ils avaient besoin d’un gros qu’on peut appeler un porte-avion, un «pilier» [2019]. Nous avions une pré-production très pressée, car Patty avait également présenté l’émission [ I Am the Night ] sur TNT et nous avions un calendrier de post-production très pressé afin d’être au rendez-vous, le 1 er novembre 2019. Nous le faisions parce que le studio avait dit en avoir vraiment besoin, puis à un moment donné, ils sont venus nous voir et ils ont dit: ‘Vous savez quoi, vous avez raison. Revenons au mois de la sortie de Wonder Woman, et prenez le temps supplémentaire’.”

Vous l’aurez compris ce report est pour la bonne cause, et Warner Bros a su faire le bon choix pour accepter de repousser le film.

Wonder Woman 1984 est attendu pour été 2020, et une première bande-annonce pourrait être montrée au San Diego Comic Con.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.