Destin Daniel Cretton à la réalisation du live action de ‘Naruto’

0
348

Après un développement commencé en 2015, Lionsgate vient d’annoncer Destin Daniel Cretton à la réalisation du premier film live action « Naruto ».

On ne sait pas où en est réellement le développement mais il semblerait qu’il soit assez bien avancé car le créateur Masashi Kishimoto a approuvé le réalisateur comme il l’indique dans ses mots :
« Quand j’ai entendu parler de l’attachement de Destin, c’était juste après avoir regardé un de ses films d’action à succès, et j’ai pensé qu’il serait le réalisateur parfait pour Naruto. Après avoir apprécié ses autres films et compris que son point fort est de créer des drames solides sur les gens, j’ai acquis la conviction qu’il n’y avait pas d’autre réalisateur pour Naruto. En rencontrant Destin, j’ai également trouvé qu’il était un réalisateur ouvert d’esprit qui était prêt à accepter mon avis et qui était convaincu que nous serions en mesure de coopérer ensemble dans le processus de production. »

Il est encore trop tôt pour savoir si ce live action verra jour rapidement car récemment l’acteur de Shang Chi Simu Liu a déclaré, le réalisateur était de retour pour le second volet. Sachant qu’il s’est retiré de la réalisation d’Avengers 5 mais qu’il restait travailler sur des projets Marvel. Même si il n’y pour le moment aucune date pour ce Shang Chi 2, il se peut qu’on en sache plus cette année.

Cretton ne sera pas en charge que de la réalisation, mais aussi de l’écriture. Il produira également ce film. Espérons, il plaira au fan du manga commencé en septembre 1999 dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha et s’est poursuivi jusqu’en novembre 2014.

Reste à savoir quand il arrivera sur nos écrans. On espère en savoir plus durant l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.