Vin Diesel donne des nouvelles de ‘Fast & Furious 11’

0
323

Fast and Furious 10 est sorti en 2023 sous la direction de Louis Leterrier mais le succès n’a pas été à la hauteur des attentes du studio malgré un 11 de prévu. Depuis, les nouvelles sur ce futur volet se sont fait très rares.

Aujourd’hui, Vin Diesel via un post instagram a donné des nouvelles de ce onzième volet.

Sur son message on peut voir, ce onzième serait bien le dernier volet et ne sera pas l’avant dernier comme il aurait été peut-être envisagé. Apparemment cela avance mais on a pour le moment peu d’informations, et si les récentes mise à jour vont se confirmer.

Si ce onzième fast est le dernier, la franchise n’a pas dit son dernier mot. Pour rappel, mi-2023 que le développement d’un spin-off autonome intitulée Hobbs & Reyes, avec Dwayne Johnson de retour dans son rôle. Sans oublier, Hobbs & Shaw 2 est toujours en développement comme l’a indiqué Johnson peu de temps après l’annonce de nouveau spin-off. Enfin un spin-off de Fast & Furious avec une femme serait envisagé par le studio depuis 2019 avec Charlize Theron qui serait de retour en Cipher pour ce film. Malheureusement, aucune nouvelle.

Fast and Furious 11 est attendu en 2025, il se pourrait l’avenir de la franchise dépend du succès. Jusqu’à présent la saga est en déclin auprès du public, tout comme les films de super héros Marvel. Universal Pictures va chercher a redresser la barre avec cet épisode final pour se réconforter avec la franchise.

En attendant, cet ultime volet, Fast and Furious 10 est disponible en DVD, Bluray et VOD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.