Un nouveau biopic sur Anna Nicole Smith en préparation

0
326

Selon Variety, un nouveau biopic sur Anne Nicole Smith est en préparation avec un titre et un acteur principal.

Nommé « Trust Me, I’m a Doctor », l’acteur Kal Penn a rejoint le projet et jouera le médecin de Smith, Sandeep Kapoor. On a pu le voir récemment dans Smile, le film d’horreur ou encore la comédie sportive « The Underdoggs » dirigée par Snoop Dogg.

Son titre est le même que le livre sorti en 2017 dont il sera inspiré et écrit par Kapoor. Le livre comprend des extraits des journaux de Kapoor, avant et après la mort de Smith. Le Dr Kapoor a été impliqué dans la mort de Smith après qu’il ait été rapporté qu’il lui avait prescrit des médicaments addictifs.

Ce n’est pas le seul biopic qui s’est fait sur Nicole Smith, un autre a terminé sa production très récemment. Intitulé « Hurricanna », il est réalisé par Francesca Gregorini. Il met en vedette un casting comprenant Holly Hunter, Sylvia Joeks et Mark Duplass. On suit d’autres personnages dans la vie de Smith, y compris son thérapeute, interprété par Hunter. Enfin, un récent documentaire biographique intitulé Anna Nicole Smith : You Don’t Know Me a vu le jour sur Netflix.

Si vous ne connaissez pas, Nicole Smith, elle était une mannequin américaine devenue célèbre en 1993 lorsqu’elle est devenue la playmate de l’année de Playboy. Elle était souvent à la une en raison de ses divers procès et tragédies personnelles. C’est en 2007 qu’elle décède à l’âge de 39 ans d’une overdose accidentelle de drogue.

Enfin, la vie de Smith elle-même était tumultueuse et unique depuis qu’elle est décédée. Les points de vues jusque là révélés sont différents tellement elle fréquentait beaucoup de personnes.

Actuellement aucune date de production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.