Des détails sur « Jungle Cruise » avec Johnson et Blunt

Après le développement de l’attraction Pirate des Caraibes qui fût un succès et celui de Tomorrowland un échec, Disney remets ça avec Jungle Cruise, attraction emblématique du parc disney aux États Unis. Jusqu’à présent, nous savions que Dwayne Johnson et Emily Blunt prenaient part à cette adaptation de cette attraction disney mais aujourd’hui on en sait un peu plus grâce à The Hashtag Show.

Dwayne Johnson et Emily Blunt vont incarner respectivement Frank aka Francisco et Lily Houghton. Frank est vu comme un capitaine de bateau fluvial maudit et immortel, quant à Lily , elle est une savante de talent à la recherche d’un arbre de vie : un arbre mystique qui aurait des pouvoirs de guérison magiques.

Concernant l’histoire, elle sera basée sur un scénario de Michael Green auteur de celui de Logan. Elle devrait se dérouler durant les années 1920 selon ce qui avait été indiqué il y a quelques temps par Johnson. Toutefois, elle aura pour trame de fond principale celle de Lily à la recherche de l’arbre de vie qui fut inspiré par la mort de son frère causé par une maladie infectieuse.

Si l’attraction n’est qu’une balade, elle aura une trame traitant du surnaturel avec comme modèle Indiana Jones. Disney espère ré avoir une nouvelle franchise aventure à l’image de leur première adaptation d’une attraction, Pirates des Caraïbes.

Le tournage devrait débuter en mai prochain mais aucune date de sortie n’a été communiquée avec derrière la caméra Jaume Collet-Serra.

Article précédent« X-Force » date de début de tournage confirmée
Article suivantBruce Willis en bonne voie pour un Die Hard 6

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.