Les détails du prochain Tarantino révélés ?

0
597

Jusqu’à présent le neuvième film de Tarantino faisait beaucoup parler sur sa recherche de distributeur et qui s’est terminé par l’obtention de Sony Pictures pour les droits. Désormais après quelques infos sur le fait que cela se déroulerait pendant la période de Charles Manson, il semblerait qu’on en sache un peu plus via une source qui aurait lu le script. Et grosse surprise, cela ne concernerait pas Charles Manson.

Vanity Fair, révèle que le prochain Tarantino se situerait à Los Angeles à l’été 1969 et se concentrerait sur un acteur de télévision masculin qui a eu une série à succès et rechercherait le moyen de se lancer dans le cinéma. Son acolyte qui serait aussi sa doublure, chercherait le même chose. Par ailleurs, le meurtre de Sharon Tate et de quatre de ses amis par le culte de Charles Manson servirait de toile de fond à l’histoire principale.

Si on sait qu’il souhaite des acteurs prestigieux dans son projet, il faudra attendre encore quelques temps pour les confirmations concernant le scénario et le casting.

Le film n’a pas de date de sortie mais il est attendu surement pour 2019. Le début du tournage doit débuter début 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.