Détective Pikachu a son rôle principal

0
399

Pokemon fort de sa licence lucratif avec plusieurs produits dérivés à son actif : jeux vidéo, série tv et cartes à collectionner. Chacun d’eux cartonne depuis près de 20 ans et continue d’attirer. Cette fois, le cinéma est de retour avec le ‘Détective Pikachu‘ où pikachu sera plus intelligent et parlera aux dernières nouvelles. Cette fois, le rôle principal qui va l’accompagner a été choisi et ce n’est qu’autre la star de ‘Get Down‘, Justice Smith. Vous pourrez prochainement l’apercevoir avant ce rôle dans le très attendu ‘Jurrasic World : Fallen Kingdom’.

Le long métrage reste néanmoins toujours sans date de sortie. Cependant, l’intrigue du film devrait être selon ce qui circule, deux adolescents nommés Tim et Lucy, avec Tim essayant de trouver son père avec l’aide de Pikachu; tandis que Lucy et son psyduck enquêtant sur la façon dont les pokemons sont capturés. Si ce qui ce dit est vrai, le rôle principal qu’il intégrera est donc Tim. Il faudra encore attendre pour en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.