On fait le point sur Batman

0
632

Sortie hier dans les salle la ‘Justice League‘ divise énormément et j’ai trouvé qu’il y avait pas mal d’indices sur le futur de Batman. Pour ma part ayant aimé cet épisode pour diverses choses et aussi en faisant référence a ce que j’ai vu des autres DC, je l’ai trouvé très bien. Après beaucoup de monde oubli que contrairement a Marvel tous les personnages n’ont pas eu de films solo donc ils étaient dans l’obligation de devoir faire un pitch sur chacun. En 2h le résultat est plutôt acceptable.

Cependant revenons a Batman pour ceux qu’ils l’ont vu ou pas vu vous pourrez noter qu’il y a beaucoup d’indices laisser sur le futur de Batfleck. Il se trouve que chronologiquement cela fait 20 ans qu’il est le Batman et qu’il répète sans cesse vouloir raccrocher durant le long métrage. Est ce une piste de départ de Ben Affleck?  c’est possible. Depuis la sortie des scores de Rotten Tomatoes, une rumeur fait surface sur le fait que Matt Reeves aurait souhaité un acteur pour son Batman et en aurait surpris plus l’un mais aucun nom dévoilé. Toutefois cette rumeur est a prendre avec des pincettes car derrière, Ben Affleck est en réflexion de comment sortir de la franchise et savoir si il veut faire ce film solo. Pour rappel, il a accepté le costume de la chauve souris pour faire plaisir à ses enfants. Quel super papa !.

Aujourd’hui une nouvelle rumeur voit le jour, il semblerait que cela soit Jake Gyllenhaal qui pourrait remplacer Ben Affleck si il devait pas être de la partie. Déjà pressenti lors de ‘Batman Begins’, Gyllenhaal pourrait peut être revêtir enfin le costume. Même si la source en question dit qu’aucune transaction n’a été faites mais juste des conversations, cela reste donc une hypothèse.

Ma version est qu’il est possible qu’on soit sur un chemin d’héritage dans le prochain ‘The Batman‘ si il devait y avoir un départ de Ben Affleck. C’est la seule possibilité, la DCEU à déjà du mal à exister et si ils changent un acteur en cours de route, ça deviendrait bizarre.

La fin de la justice league et la scène post générique dévoilant un certain méchant aura peut être un rôle à jouer dans tout ça. Affaire à suivre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.