James Franco en ‘Multiple Man’

0
651

20th Century Fox continue sur sa lancée dans les dérivées sur la franchise X-Men et prévoit un film solo de ‘Multiple Man‘.Sur les deux prochaines années la FOX a quatre épisodes sur la franchise qui vont sortir : Deadpool 2, X-Men New Mutants, X-Men Dark Phoenix et Gambit. Selon Deadline, cette adaptation de Multiple Man embarquera en star James Franco et devrait le produire avec sa compagnie Ramona et aux côtés de Simon Kinberg.

Multiple Man‘ créé par Len Wien, dans Giant Size Fantastic Four #4 en 1975 sous le personnage de Jamie Madrox . Il a comme pouvoir de créer des doublons inédits de lui-même, jusqu’aux vêtements qu’il porte. Dernièrement on a pu voir sur grand écran pendant un brève instant dans ‘X-Men: The Last Stand’.

Concernant le réalisateur, il n’y en a aucun mais le scénario sera signé par Allan Heinberg. Il est connu pour avoir co-écrit le scénario de Wonder Woman, ce qui est de bonne augure pour la FOX. Il a également écrit des épisodes de Greys Anatomy, Sex and the City, et OC.

James Franco décroche donc son deuxième film de super héros après avoir incarné Harry Osborn / le Gobelin dans la trilogie originale Spiderman de Sam Raimi. Si vous ne le connaissez pas, il devrait donner le meilleur, il a tendance a s’impliquer énormément dans ses rôles. ‘Multiple Man‘ reste assez inconnu de tous et sa date de sortie aussi. Il faudra encore attendre pour avoir encore plus d’informations.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.