Selon Omega Underground, Legendary Pictures, lance le film “Détective Pikachu” basé sur la série Pokémon pour un début de tournage en janvier 2018. Détective Pikachu est basé sur le jeu “Great Detective Pikachu” dans lequel Pikachu et son ami, un garçon nommé Tim Goodman, font équipe pour résoudre des mystères très improbable. Décrit comme “autoritaire,bavard et aimable” le détective pikachu se promène avec un chapeau de Sherlock Holmes et contrairement au pikachu qu’on connait il possède un langage plus poussé.

Ce live action dont Legendary Pictures a obtenu les droits en juillet 2016 mais reste néanmoins très spécial étant donné que le pikachu est grandement intelligent et son origine est un peu obscure. Toutefois, ils espèrent vu l’étendu de la franchise, qu’avec la marque à l’appui, elle sera un énorme apport dans les résultats du long métrage.

Le pikachu super intelligent qui va résoudre les mystères est dirigé par Rob Letterman (chair de poule), avec un scénario signé par Nicole Perlman (Capitaine Marvel) et Alex Hirsh. Aucune annonce sur le casting n’a été dévoilé mais ne devrait pas tarder du fait que sa date de production se rapproche à grand pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.