Dernièrement, l’homme derrière les Pirates des Caraibes, Gore Verbinski, a signé pour Gambit” pour ensuite se voir après obtenir une date de sortie en 2019. Si toutefois, tout est dans le vert, c’est désormais une rumeur qui fait surface sur le contenu de l’histoire. Selon Omega Underground, Candra est la grande méchante télépathe qui fera face à Gambit.

Candra est l’une des télépathes la plus puissante de l’univers et pratiquement immortelle. Elle est l’une des Externals, mais néanmoins elle est étroitement liée à Gambit. Il faut noter qu’elle fait ses débuts dans Gambit #1 de 1993, ce qui place très élevé ses chances pour que cela soit réellement elle face à notre roi des cartes.

Aucune information n’a été démentie sur le sujet mais il devrait rentrer bientôt en production. Il faut s’attendre a entendre parler de plus en plus du long métrage. Toutefois, Léa Seydoux a été confirmé après Tatum, dans le rôle de Bella Donna Boudreaux mais depuis il se peut qu’elle ne soit plus liée au projet. Affaire à suivre…

Gambit” est prévu pour février 2019 si il n’est pas reculé entre temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.