Réalisateur : Matthew Vaughn
Sortie : 11 octobre 2017
Sortie US : 22 septembre 2017
Durée : 2h21
Synopsis Allociné©: KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Kingsman” sortie en 2015, revient avec “Kingsman 2 : le cercle d’or” et un casting trois étoiles. Matthew Vaughn a voulu garder l’ADN du premier dans ce second opus tout en ajoutant une nouvelle touche. Pour celui-ci il a voulu faire une évolution de son personnage principal en s’inspirant de “La Guerre des Etoiles” sur les problèmes qu’il doit résoudre. Toutefois, même si le premier kingsman a été un succès avec un Samuel Lee Jackson en grand méchant, est ce que cette suite est aussi bon que son prédécesseur? Voici mon avis.

Les noms des personnages du nouveau casting je le dis pas et c’est intentionnel pour pas enlever ce plaisir quand vous allez les découvrir.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.