Deux nouveaux films Star Trek en préparation !

0
126

Viacom et CBS ont récemment fusionné, pour ne faire qu’un. Désormais, les droits télévisés et cinématographique sont dans le même bateau, ce qui n’était plus le cas depuis 2005. Aujourd’hui, le PDG de ViacomCBS, Bob Bakish, a confirmé lors d’une conférence UBS Global Technology, Media & Telecommunications à New York que Paramount a deux films Star Trek en préparation. Cette information a été relayée par The Hollywood Reporter.

Aucun détail n’a été donné par Bakish. Cependant, on sait déjà, Paramount était entrain négocier avec le réalisateur,Noah Hawley, pour continuer avec la chronologie de Kelvin effectué sur les derniers films. Cela verrait le retour de Chris Pine dans son rôle de James T. Kirk.

L’autre film, pourrait être celui de Tarantino. Si on en parle plus vraiment, que ce soit du côté du réalisateur ou du studio, il semblerait qu’il soit encore d’actualité contrairement à ce qu’on pourrait penser. Mark L. Smith avait été engagé plus tôt dans l’année pour réaliser un script sur l’idée apporté par Tarantino. Il n’y a plus qu’à espérer, le film soit validé, et il soit derrière la caméra; le studio l’espère.

Star Trek devrait revenir en force sur grand écran prochainement. Il ne reste plus qu’à savoir quand ? En attendant, nous avons la série Star Trek Discovery, et Star Trek: Picard pour faire patienter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.