Zootopie avait eu un oscar, et il semble qu’on aura pas une mais deux suites au film d’animation. Selon l’acteur Tommy ‘Tiny’ Lister, la voix du personnage de Finnick, annonce lors d’une apparition publicitaire que deux suites seraient en développement par Disney, comme l’a rapporté le Blog Mickey.

“Je peux vous dire avec certitude que je vais faire une autre Zootopia avec Disney. Nous en faisons trois. [Il y avait] trois madagascar. On va remplacer ça. Nous sommes le plus gros film produit par Disney. Le dernier était de 240 millions de dollars. Celui que j’entends coûtera 300 millions de dollars. C’est ce qu’ils ont dépensé pour le budget, pas pour la publicité. Mais le film a rapporté 2,6 milliards de dollars, avec le merchandising et le box-office.”

Néanmoins, si l’acteur vocal du renard du film d’animation oscarisé annonce des suites, il faudra néanmoins une confirmation plus officielle pour vraiment s’enthousiasmer.Pour rappel, Zootopie a été le quatrième film d’animation le plus rentable de tous les temps à sa sortie, mais depuis il est passé septième.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.