La prochaine phase de chez Marvel, et la plateforme Disney+ ne sont pas encore lancés mais on parle déjà du futur de ces deux là. Lors d’une interview de Kris Tapley, Variety, avec Kevin Feige, président de Marvel Studios, le rôle qu’aura la plateforme Disney+ a été révélée.

“Disney + est une autre chose excitante en ce moment. Et renvoie un nombre de personnages que nous avons et un nombre d’histoires que nous pourrions raconter. Les gens nous demandent “Qu’en est-il de ce personnage ou de celui-là?”. Dans les films, nous avons beaucoup d’argent pour le faire. Mais avec cette plate-forme, nous avons maintenant plus de possibilités de montrer d’autres personnages et de raconter d’autres histoires. Ce qui est très unique et spécial. “

Vous l’aurez compris, la plateforme de streaming fera la place à de nouveaux personnages qu’on ne verra pas forcément dans les films, ou très brièvement. Ils seront néanmoins plus développés avec la plateforme, Disney+. Et durant l’interview, la venue des personnages de la FOX dans le MCU a été évoquée.

“On nous a dit que tout allait très bien et que cela pourrait se produire au cours des six premiers mois de l’année prochaine. La notion de retour des personnages est excellente. C’est bien quand une société qui a créé tous ces personnages peut avoir accès à tous ces personnages. C’est inhabituel de ne pas le faire. Mais en termes de réflexion et de planification, nous n’avons pas encore commencé.”

La programmation de la prochaine phase tarde à se faire connaitre, et il se peut que la fusion en soit la cause. Si il annonce que la planification n’a pas encore commencé, il se peut que le studio a déjà une idée mais ne l’a pas encore bien définie tant que la fusion ne soit pas finalisée. Néanmoins, selon des rumeurs, l’insertion des personnages de la FOX dans les films devrait s’effectuer soit en fin de phase 4 ou en phase 5.

En attendant, Captain Marvel, Avengers : Endgame seront les derniers films de la phase 3, et Spiderman Far From Home sera le premier de la prochaine phase.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.