Des rumeurs annonçaient un film dérivé sur Optimus Prime, et pour l’occasion de la sortie de Bumblebee, le producteur Lorenzo Di Bonaventura a été interrogé sur le sujet par Metro US.

Il révèle que cette rumeur est vraie mais qu’actuellement, ils ont une difficulté sur comment le faire, car Optimus est différent de Bumblebee. Il n’hésite pas a aussi à dévoiler qu’un long métrage animé arrive sur l’univers Transformers.

“Nous avons actuellement un film d’animation qui racontera toute la mythologie de Cybertron. Les fans vont adorer ça. Nous essayons de trouver un [film solo Optimus Prime]…Ce sera difficile avec Optimus, il a toujours raison, très stoïque et est un homme de peu de mots… C’est un peu comme dire: ‘Faisons un film sur Obi-Wan Kenobi?’ Mais comment en dire beaucoup sur Obi-Wan? Ce n’est pas si facile.”

Si le film dérivé sur Optimus Prime n’est pas encore prêt pour à se faire, plus tôt ce mois-ci il avait annoncé qu’il espérait réussir à en faire un. Cependant, le prochain Transformers, qui sera le sixième, est annoncé comme complètement différent des anciens.

Bumblebee est actuellement dans tous les cinémas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.