Lors de la Comic-Con de São Paulo la bande-annonce a été présentée. Durant ce visionnage, il a été mentionné que Mysterio semblait gentil, et ne serait pas le méchant de l’histoire.

Aujourd’hui, via la vidéo d’une interview, les acteurs Tom Holland, Jake Gyllenhaal et Jacob Batalon ont révélé des informations sur le film. On y apprend un peu sur l’intrigue mais que les vrais méchants de l’histoire sont les élémentaux contre lesquels Spider-Man et Mysterio font équipe.

“Il s’agit essentiellement des enfants qui partent en vacances en Europe. Nous allons à Londres, nous allons à Prague, nous allons partout. C’est juste une chose vraiment amusante. Il y a beaucoup de dynamique qui se passe. Beaucoup de choses relationnelles. Beaucoup de trucs sympas et drôles. Beaucoup de cascades amusantes. L’objectif principal est de ne pas être Spider-Man en tant que tel, mais il y est entraîné. Mais vous savez qu’il sauve à contrecœur le monde avec Mysterio. Mysterio est un bon gars là-dedans, ils s’associent tous deux pour tuer le jeu, vaincre ces monstres Elémentaux.”

Et Gyllenhaal ajoute par la suite :

Eh bien, il y a ces menaces pour le monde, les créatures élémentaires, et Mysterio est quelqu’un qui sait les toucher et qui veut s’assurer que le monde est à l’abri d’eux, et Nick Fury lui demande de l’aider car il est le seul à le faire. qui les comprend vraiment d’une certaine manière. Et il fait équipe avec le sympathique Spider-Man du voisinage et, malheureusement, il doit le faire devenir plus qu’un simple Spider-Man du voisinage.

Vous l’aurez compris, on pensait que notre cher Mysterio serait un méchant mais on a tout faux. Enfin peut-être il le devient à la fin qui sait ? Vivement la bande-annonce qui devrait arriver très prochainement. Déjà repoussée à cause de la sortie de celle d’Avengers 4, elle fût repoussée encore à cause de la sortie de celle de Men in Black International. La prochaine est la bonne !

Sinon il faudra attendre cet été pour avoir la réponse finale.

Voici l’interview

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.