Le lancement de Disney+ arrive, et aujourd’hui il a été dévoilé quelques dates de lancement pour certains pays mais pas la France. Néanmoins, on sait que son lancement est programmé pour début 2020, mais sa date pourrait être dévoilée très prochainement.

Aujourd’hui, on apprend que le service sera lancé aux États-Unis le 12 novembre avec deux autres pays. Le Canada et les Pays-Bas sont les pays qui disposeront également de Disney + en même temps que les États-Unis. Une semaine plus tard, le 19 novembre, Disney + sera lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Concernant les prix, Disney + coûtera 6,99 $ par mois aux États-Unis ou un abonnement annuel de 69,99 $ par an. Le service coûtera 8,99 CAD par mois au Canada (89,99 USD par an), 6,99 EUR par mois aux Pays-Bas (69,99 EUR par an), 8,99 AUD par mois en Australie (89,99 USD par an) et 9,99 NZD par mois en Nouvelle-Zélande (99,99 $ par an).

Enfin le communiqué de presse indique les flux sur lesquels Disney+ pourra être visionné.

  • Apple (iPhone, iPad, iPod touch et Apple TV, et entièrement intégré à l’application Apple TV; les clients peuvent s’abonner à Disney + via un achat intégré)
  • Google (téléphones Android, appareils Android TV, appareils intégrés Google Chromecast et Chromecast)
  • Microsoft (Xbox One)
  • Sony / Sony Interactive Entertainment (PlayStation®4 et tous les téléviseurs Sony basés sur Android)
  • Roku (lecteurs de streaming Roku® et modèles Roku TV ™)

Enfin pour le reste du monde, le lancement se fera sur deux années, et voici le planning qui avait été montré il y a quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.