Le dernier film de la franchise Resident Evil remonte à janvier 2017. L’année dernière il était déjà question d’un redémarrage avec la société de production de James Wan, Atomic Monster, mais cela fût abandonné. Par la suite Johannes Roberts a continué le travail avec Constantin film, production de la saga réalisée par Paul W.S. Anderson.

Aujourd’hui, Screenrant a interrogé Johannes Roberts en charge de réaliser ce redémarrage. Il annonce qu’on n’aura pas une série mais plutôt un film contrairement à l’excitation qui se fait autour d’une série Netflix. Il déclare également :

“Nous sommes en développement actif pour le moment. Je leur ai lancé un pitch, et ils l’ont vraiment aimé. Nous nous préparons donc vraiment à ce sujet au moment où nous parlons. Je suis au bureau tout le temps. Alors oui, c’est génial. Ça va être super effrayant. C’est super, super effrayant. Et cela revient juste aux racines du jeu. Je pense que pour le moment, je ne suis pas vraiment autorisé à en dire plus. Mais ça va être très amusant.”

Pour rappel, Johannes Roberts a notamment réalisé les deux volets de “47 meters Down” et “Strangers Prey of Night”. On espère qu’il fera mieux que la saga lancée et réalisée par Paul W.S. Anderson avec sa femme en star, Milla Jovovich, malgré qu’elle ait été un succès financier.

Plus d’informations devraient arriver prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.