Disney vient officiellement de retirer de son planning 2020 Free Guy et Mort sur le Nil.
Cette annonce serait dû principalement au sort de l’Europe, sombrant dans un nouveau confinement et bloquant l’ouverture de salles. Cependant, du côté des États-Unis, New York et Los Angeles ont toujours prévu de réouvrir, mais une certaine Wonder Woman est toujours maintenue par Warner Bros. Mais beaucoup pensent, le studio devrait faire de même avec son film et le reporter sur 2021.
Les nouvelles dates ne sont toujours pas communiquée pour le moment. il n’est pas improbable, la carte streaming soit prise en option comme pour Soul ou Mulan.
Du côté d’Universal, Croods 2 devrait sortir dans les salles américaines pendant une courte période avant de partir directement en PVOD. ‘La Mission’ avec Tom Hanks serait maintenu également pour noël pour les États-Unis ainsi que Monster Hunter de Sony Pictures.
La pandémie n’arrête pas de faire changer les plans des distributeurs, et espérons les salles de cinémas seront ouvertes pour cette fin d’année. Tout en espérant des dates pas trop éloigner pour les films reportés.