Zac Efron dans le thriller ‘Gold’

0
37

Selon Deadline, Zac Efron rejoint le thriller ‘Gold’ dirigé et écrit par Anthony Hayes.

L’histoire est centrée sur deux inconnus voyageant à travers un désert qui tombent sur la plus grosse pépite d’or jamais trouvée. Ils élaborent un plan pour protéger et récupérer leur prime avec un homme partant pour la sécuriser avec l’équipement nécessaire. L’autre homme reste et doit endurer les rudes éléments du désert, les chiens sauvages voraces et les intrus mystérieux, tout en luttant contre le soupçon qu’il a été abandonné à son propre sort.

Hayes, en collaboration avec Polly Smyth sur le scénario, n’a pas hésité a communiqué par rapport à l’apport de Efron sur son projet.

“C’est une histoire passionnante, captivante et opportune sur la cupidité, l’humanité, qui nous sommes, ce que nous avons fait au monde et où nous allons si nous ne faisons pas attention. Avoir Zac Efron comme homme principal sur ce film est un cadeau absolu et voir ce qu’il crée déjà ne ressemble à rien de ce que nous avons vu de lui auparavant. J’ai hâte de livrer ce film audacieux, viscéral et cinématographique à un public du monde entier.”

La production doit commencer ce mois-ci en Australie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.