Fright Night 2 en développement avec le réalisateur original

0
31

Lors d’une interview avec le réalisateur original de Fright Night de 1985, Tom Holland, il a été révélé, ce dernier travaillé sur un scénario d’une suite.

Connu en France sous le nom, “Vampire Vous avez dit Vampire ?, une suite à celui de 1985 en 1988 avait vu le jour, ‘Fright Night Part 2’, mais les fans n’ont pas apprécié cette suite. Néanmoins, cette franchise suscite toujours un intérêt, un remake a été fait en 2011 avec Colin Farell et Anton Yelchin. Une suite au remake, ‘Fright Night 2: New Blood’, était sorti en direct to video, mais ce dernier est passé inaperçu et aucun des acteurs du remake n’étaient revenus.

Aujourd’hui, lors de cette interview, Holland révèle ses plans :

J’écris une suite à Fright Night maintenant … Je l’appelle Fright Night 2: Resurrection. Eh bien, c’est le seul moyen de me protéger: si vous voulez voir quelque chose bien fait, faites-le vous-même … Bien sûr, Charlie est de retour, et Evil Ed aussi. Je ramène tout le monde que je peux. Je l’appelle Résurrection parce que nous devons ressusciter Billy Cole et Jerry Dandridge. Et maintenant, je n’en dis pas plus.

Holland n’avait pas été impliqué dans la suite de son film, par contre il a été crédité pour la création de l’histoire du remake, contrairement à Fright Night Part 2. Cette annonce venant du réalisateur original, devrait être une joie du côté des fans. Il a fallu attendre 35 ans pour peut-être enfin voir une vraie issue de ce que souhaitait le public.

En attendant, il faudra être patient, car avec la pandémie, il est difficile a dire quand il verra le jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.