Disney va encore en décevoir prochainement ?

0
191

Actuellement les sorties dans les salles de beaucoup de films sont de nouveaux repoussés. Dernièrement, on a pu voir Wonder Woman 1984 du côté de Warner Bros ou Candyman du côté de Universal. Aujourd’hui, selon Variety, d’après des personnes connaissant la situation, Disney serait sur le point de faire des modifications de planning pour Soul et Black Widow.

Un retard imminent serait annoncé pour le prochain Marvel, ‘Black Widow’, car la situation aux Etats-Unis ne devrait pas s’améliorer pour novembre. D’autres studios ont déjà modifier leur planning et repousser la plupart des films importants arrivant pour septembre et octobre. Attendu pour début novembre, Black Widow devrait connaitre également ce sort, mais pour quelle date sera-t-il mis ? Le planning chez Marvel commence a être bien rempli et il est difficile de voir une date pour 2020.

Cependant, ce n’est pas sur le seul film dont Disney va modifier ses plans. Le studio envisagerait d’amener le prochain pixar ‘Soul’ seraut sur Disney+, et lui faire louper sa sortie cinéma. Cette annonce ne serait pas surprenant, car Mulan ne sera plus disponible a partir de début novembre à l’achat, et sera de nouveau disponible, mais cette fois gratuitement, en décembre. Un nouveau film disponible directement sur Disney+ ne serait pas anodin. Bob Chapek, PDG de Walt Disney Company, avait déjà annoncé qu’il y aurait d’autres titres qui subiraient cette forme de sortie, sans dire lesquels.

Il va falloir encore attendre cette confirmation, mais tout ceci dit devrait se savoir avant la fin du mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.